Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangattitude 2
Archives
30 juillet 2005

Roy Mustang, ou l'histoire d'un alchimiste pas comme les autres . . .

131957978_small

Carte d'identité :

Nom : Mustang

Prénom : Roy

Age : 29 ans en 1914

Grade : Lieutenant-colonel puis colonel

Nom de code : Flamme

Et encore . . .

Roy voudrais devenir Généralissime (le grade le plus haut-placée de l'armée, rien que ça !) pour deux choses :

-Il s'est rendu compte de la mentalité pourrie de l'armée (quel héros !)

-Et selon certaines rumeurs il voudrais faire porter des mini-jupes à tous les éléments féminins de l'armée (ah, le salaud !)

Mais il est tellement beau qu'on lui pardonne ! (certaines femmes en ont déjà fait les frais, ah, ce Roy, quel tombeur !) Sauf que . . . il est encore célibataire ! C'est comme qu'y dirait la ruée vers l'or . . . lol !

Mais dans la série, ce n'est le "pervers" qu'on connait dans le manga : vous le voyez rafler toutes les min-jupe qui passent ? Roy, Roy, Roy . . .

Ou encore, notre cher colonel peut manipuler n'importe qui, c'est pas très bien, ça, Roy ! C'est quand même pratique, et avec une intelligence pareille . . .

Après la guerre d'Hichbal, il aurait voulu se suicider (ç'aurait été du gachis) après avoir tuer deux médecins, (soit dit-en passant : les parents de Winry), il était si triste : ça donnait envie de le prendre dans ses bras ! lol !

Dans ses amis, ils compte Hughes : un grand bavard totalement gaga de sa fille et de sa femme, et Riza qui lui donne une tonne de conseils (entre-autre de ne pas balancer le téléphone sur le combiné à chaque fois que Hughes l'appelle . . .)

Il est appelé "l'alchimiste de flammes" car il maitrise le feu, son cercle de "transmutation" est placé sur ses gant. Il claque des doigts pour faire des "étincelles" ! En réalité, au début, on pense qu'il n'a un cercle placé uniquement sur son gant droit : erreur ! c'est une sorte de "botte secrète" qui lui permet de surprendre ses adversaires.

Et puis, il est tout simplement beau, plein de charme, intelligent (il serait devenu alchimiste d'état à 13 ans !) et aussi . . . orgueilleux. Mais on lui pardonne assez facilement car on sait qu'on peut compter sur lui (malgrès un certain mauvais caractère !).

Top Secret !

Roy est un amoureux des chiens ! Dans la série, on le voit moins que dans le manga, mais tout de même, quand on le voit avec un toutou, c'est quelque chose !

C'est aussi .... un gros naze en cuisine ! et oui, personne n'est parfait ! Puisque tout soldat qui se respect à reçu un entraînement "culinaire", il devrait savoir, à croire qu'il est simplement pas doué !

Il aurait de flingues (où, où ?) Mais ce serait Riza qui s'es servirait.

Publicité
Commentaires
L
Le premier tome du manga est sortit et puis, on a eu des infos par quelqu'un qui parlait japonais et qui l'a lu (mais le premier tome est sorti, je t'assure !)
M
C'est la 1° foi que je vien sur ce blog !^^ Il est bien simpa . <br /> J'adoore fullmetal alchemist !^^ <br /> Et roy en particulier !^^ <br /> mais Edward se défend pas mal je trouve !^^<br /> Au fait, les manga versiosn papier ne sont pas encore sortit il sortirons en semptembre en france (vivie la rentrée !^^), ainsi que la suite au cinéma, mais plus tard je croi en france en tout cas . <br /> Bon, tout ça pour vous demander de quoi vous parlez quand vous dites :<br /> "Dans la série, on le voit moins que dans le manga"<br /> <br /> Alors que le manga n'est pas encore sortit ... O__o <br /> Voial, merci de me répondre !^^
F
D'abord, je te signale que la cuisine, ça nous fait un point commun, na ! Et puis, je suis sûre que dans un mois, on préférera Fye, et puis dans trois mois, ça sera Roy . . . ah la la . . . LOL ! <br /> PS : je suis un vrai pied en cuisine !
F
Hello ma best friend de l'univer, c Flame 2 ou Aude si tu préfére, tu c que WE LOVE MUSTANG !!!!<br /> pourquoi un mec aussi sexy que Roy n'a pas de petite copine ?? Mais bon, il est pas mal dans le film, il reste notre PUR BO MEC !! MERDE g oubliée de te demander, on é toujours des fan de Fye ? Vive le concurence mais moi, je te laisse Fye é à moi le bo Mustang OK ? Il ne sais pas cuisiner donc il n'a pas besouin de toi, toi qui fé toujours cramer la sauce tomate ou qui sort du four des gâteaux pas cuits !!! LOOOOOL !!!<br /> Salut à toi !
F
Hello ma best friend de l'univer, c Flame 2 ou Aude si tu préfére, tu c que WE LOVE MUSTANG !!!!<br /> pourquoi un mec aussi sexy que Roy n'a pas de petite copine ?? Mais bon, il est pas mal dans le film, il reste notre PUR BO MEC !! MERDE? g oubliée de te demander, on é toujours des fan de Fye ? Vive le concurence mais moi, je te laisse Fye é à moi le bo Mustang OK ? Il ne sais pas cuisiner donc il n'a pas besouin de toi, toi qui fé toujours cramer la sauce tomate ou qui sort du four des gâteaux pas cuits !!! LOOOOOL !!!<br /> Salut à toi !
Mangattitude 2
Publicité
Mangattitude 2
Derniers commentaires
Publicité